Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2008 3 04 /06 /juin /2008 23:38
Voici un petit morceau d'une image  extraite d'un projet d'album actuellement  en "examen de passage" chez  l'éditeur.
C'est looooonnnng d'attendre une réponse!.... Du coup, mon imagination vagabonde:  ils n'en veulent pas. Peut-être qu'ils en ont fait du papier peint?  Ou de l'emballage cadeau pour un anniversaire? Ou alors ils montent une comédie musicale pour bollywood!!! mais oui! C'est ça...  ou alors ils m'ont oubliée...ou ils ont peur  de me dire que non, ils n'en veulent pas (est-ce que ça existe des éditeurs qui ont peur de dire non?  Hummm.  peut-être plutôt peur de dire oui, ça  doit-être plus courant...). Ou le lobby des vendeurs de parapluie a porté plainte: Les américains sont sur le coup.  Ou le père Noël: c'est qui ce p'tit homme en bleu d'abord?  Ce modèle de barbe est déposé, non mais!
Bon, j'arrête les frais, en attendant, ça lui fera toujours prendre un peu l'air, à ce projet....
PS:Peut-être que je n'aurai une réponse que quand ma barbe sera aussi longue que celle du monsieur de l'image: alors c'est décidé, j'arrête de me raser!
PPS: Bon, c'est vrai aussi que je ne doit pas être le seul projet qu'ils ont reçu.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Un univers qui sent bon la douceur et le farfelu.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Je découvre ton blog après avoir découvert ton travail sur joebiscotte. Et franchement si les éditeurs n'accrochent pas, c'est qu'ils sont myopes. tes illustrations sont tout simplement magnifiques. Elles nous amènent dans loin dans l'imaginaire et çà fait du bien.<br /> Un grand bravo pour ton travail et je suis sûre qu'une réponse positive va arriver.
Répondre
A
merci d'être passés! et aussi pour ces gentils petits mots!<br /> Marie-laure: je vais enfin pouvoir me pavaner avec un superbe badge Ziguefridole édition série extrèmement limitée en pas beaucoup d'exemplaire!(et en plus fait par l'auteur elle même)La classe!
Répondre
N
c'est un très joli blog et tes illustrations font rêver. Bonne chance pour l'album, personnellement je pense qu'il serait trop bête de refuser un album avec d'aussi belles que illustrations les tiennes
Répondre
L
J'aime vraiment bien ton univers, tout ça est très sympa, recherché, original.... Je m'essaie aussi un peu à l'illustration en peinture, ça me plait bien ! Continue !
Répondre

Où Suis-Je?

  • : Parfums d'enfance
  • : Des illustrations, des tableaux...et surtout du rêve!
  • Contact

Book en ligne

Boussole

Fleurs écloses


    Monsieur Chut                   Le Papa Rêveur     
   (Alice éditions)                      ( texte Christos       
                                              Anna Chanel eds)          
 Monsieur-Chut.jpg            398601551.jpg         
 

   Le plus beau des cadeaux   Les ailes d'ursules
              Alice éditions                Mic Mac (2010)
   Plusbeaucadeau           2011-7798-2-1.jpg

Pablito,le semeur de mots    
(texte Jeanne Taboni,           
 Millefeuilles eds)         Dix petits garnements
 octobre 2010                 (Alice Eds, 2011)
   couv1-Pablito2           Dix-petits-garnements.jpg


Coffret Petite princesse
(texte Christelle Huet-Gomez,
éds Auzou)
à paraître septembre 2011
51eHeOhPhXL._SL500_AA300_-1.jpg
Alibadabra, le voleur de doudou
(texte Christos Ortiz, février 2012, éditions MicMac)
  alibadabra-etal.jpg

Abra...cadabrant                                             
(texte Christos, eds Planête rêvée, 2013) 
                                                             
bc1434 abracadabrant 240x300 cv

L'énigme des tableaux fantômes
 (texte Christos, eds Alice jeunesse, 2014)
     41pJbg-iUXL. 

16 histoires de princesses
(collectif, eds Hemma,
illu de couverture, Cathy Delanssay)
9782508021602  pirouettefin

calecherose-copie-1.jpg
 
Cartes de voeux pour Claire vision éditions
aspjpeg2-1.jpg aspjpeg2-2-copie-1.jpg aspjpeg2-3.jpg

aspjpeg2-4.jpg aspjpeg2-5-copie-1.jpg aspjpeg2.jpg

Le Rêve d'Herbert (texte Marie-Laure Alvarez)
La maison de Théo
(éditions Le crébassou)
img850 img857

Illustrations pour Toupie Chanson

chateau jeannette tambours


illustrations pour les contes des 1001 nuits
Auzou
marchand4 princessedetail djinn

Ce que dit le vent...


Découvrez Ben Harper!